Présentations publiques de fin de stages

Samedi 14 juillet
à partir de 10h
en divers lieux

Chaque année, les présentations publiques sont l'occasion de valoriser le travail effectué par plus de 500 stagiaires, tout au long d''une semaine. Il s'agit également de faire découvrir ces pratiques artistiques au plus grand nombre, et pourquoi pas, de susciter chez certains l'intérêt pour ces cultures souvent méconnues. 

10h à 12h : STAGES VOIX - Espace Van Gogh
Chants italiens avec Germana Mastropsqua / Cante Flamenco / Gospel avec Max Zita / Polyphonies d'Europe de l'Est & Feldenkrais avec Awena Burgess / Chant carnatique & Konnakol  avec Raphaëlle Brochet / Chanter le monde avec Clotilde Rullaud / Chanter le monde - Les outils de la transmission avec Martina A. Catella

12h à 12h30 : LA LOVE PARADE - de l'Espace Van Gogh au Kiosque à Musique

12h30 à 13h : FANFARE - Kiosque à Musique
Fanfare du monde avec Pierre Diaz & Daniel Malavergne

12h à 13h : STAGES DANSE / LOVE BAL de ESPANA - Place Voltaire
Flamenco Buleria, Tiento et Sévillanes avec Maria Pérez / Bachata avec Vincent & Claudia Loukas

13h à 13h45 : LA LOVE PARADE - du Kiosque à Musique à la Place Voltaire

13h à 15h : Apéro puis repas de Quartier - Place Voltaire
Apportez votre pique-nique en profitant le matin de l’un des plus beaux marchés de Provence ; la table, l’ombre et la musique sont fournies ! Sous les platanes de cette place arlésienne typique, ce rendez-vous réjouira les papilles et les oreilles avec la présence des maîtres de stage et de leurs élèves, ou encore avec les musiciens de la scène arlésienne.

15h à 16h : STAGES DANSE & PERCUSSIONS - Place Voltaire
Danses et chants ivoiriens avec Evelyne Mambo / Bharata Natyam avec Jessie Veeratherapillay / Beatbox avec Micflow / Rencontre entre les stages de Danses tsiganes  roumaines et de Polyphonies d'Europe de l'EstDanses des Cheikhates avec Nuria Rovira Salat / Taïko avec Sandra Miura & Frédérique Folly 

Cette journée est aussi l'occasion d'assister à la restitution du stage de hip-hop, mené par Miguel Nosibor - Cie En Phase auprès de jeunes danseurs arlésiens de Barriol et Mas-Thibert, durant la semaine du festival, dans le cadre des Actions Culturelles des SUDS, à ARLES.

Share this event