MÔM’ARLES
Môm’Arles propose des ateliers pour éveiller les enfants à l’art et à la culture. L’idée est de permettre aux enfants de découvrir les cultures et musiques du monde, et aux parents festivaliers de profiter pleinement de la riche programmation de la semaine.

MÔM' EN MUSIQUES
Chaque matin, des artistes du festival viennent à la rencontre des enfants. Après avoir découvert leurs cultures et les traditions de leurs pays d'origine, ils peuvent les écouter jouer, voir leurs instruments, et même chanter et danser avec eux ! L'après-midi, les enfants poursuivent leur exploration musicale : découvrir, jouer, écouter, chanter avec un artiste ou se promener en ville au grès des parcours musicaux (concerts, siestes musicales…). Rythmée par différents ateliers et temps de jeu, la journée s'adaptera à chaque enfant...

LES + SUDS :

 o   Les enfants font la connaissance et jouent de la musique avec les artistes que leurs parents découvrent en concert pendant le festival.
o   Les petits frères et sœurs peuvent participer dans le même temps au stage Là-bas, c’est où? avec Croco'Lire.
o   Les Scènes en Ville sont également des temps de concert adapté à un public familial, à partager ensemble, parents et enfants.

Télécharger la fiche complète du stage.

Photo ©Virginie Blanchard

Comparta este evento