Forte de ses identités plurielles – elle a des origines indienne, malgache, métropolitaine et chinoise – cette artiste multiple ensauvage paroles et musiques du maloya traditionnel pour créer une électro hip-pop à même de porter loin sa voix de braise. Avec une verve sulfureuse qui ne mâche pas ses mots, c’est kayamb à bras le corps qu’elle se saisit de la langue créole pour chambouler les tropismes habituels et pousser sa musique vers des sonorités urbaines. Son « Kreol Urban pop » exprime haut et fort les émotions qui la traversent en une réponse affirmée et décomplexée à la marche du monde actuel !
Texte : FloR.Suds, Photo © Guillaume HauriceEn partenariat avec le Musée départemental Arles antique. Dans un décor bucolique, blues d’Anatolie et électro maloya rythment cette Nuit du festival, pour vous faire danser avec la planète… des étoiles plein les yeux !
Dans le cadre de la Nuit au Jardin Hortus du vendredi 14 juillet, votre billet pour ce concert vous donne aussi accès au concert de Meral Polat Trio et aux DJ sets de Martin Meissonnier & Big Buddha
Stages & Master Classes