The Suds' Evenings at Antique theater


The Suds' Evenings at Antique theater


The Precious Moments in the Courtyard of the Archbishop's Palace


The Precious Moments in the Courtyard of the Archbishop's Palace


The Forges' Nights at Parc des Ateliers


The Forges' Nights at Parc des Ateliers

Foire aux questions - Covid19

Dans le contexte exceptionnel de crise sanitaire qui bouscule actuellement l’ensemble du monde, SUDS vous informe de son actualité et répond ici aux nombreuses questions que vous vous posez. 

Dernière mise à jour : 10 mars 2021

Dans quelles conditions aura lieu la 26e édition du festival ?

La 26e édition du festival aura bien lieu du lundi 12 au dimanche 18 juillet 2021, dans une forme adaptée aux contraintes sanitaires. Le ministère la Culture a fixé fin février un cadre concernant les festivals de l’été qui nous permet de travailler à une programmation de concerts et rencontres musicales assis, dans le respect des gestes de protection. Goran Bregović, Oumou Sangaré et Flavia Coelho ont déjà confirmé leur présence… et de nombreuses surprises sont à prévoir ! >> Vous souhaitez être informé de l'ouverture de la billetterie ? Abonnez-vous à la newsletter des Suds !

Mes billets seront-ils remboursables en cas de report ou d’annulation du festival ?

Oui bien sûr, en cas d'annulation du festival, le prix de vos billets (hors frais de location) sera intégralement remboursé. Le cas échéant, nous vous informerons en temps voulu de la marche à suivre.

Qu’en est-il des réservations pour les Stages & Master Classes ? 

Les réservations pour les 41 Stages & Master Classes de la 26e édition sont ouvertes. >> Découvrir le programme
En cas d'annulation du festival ou de votre stage, comme prévu à l’article 6 de nos conditions générales de vente, les sommes versées pour la réservation de votre.vos stage.s vous seront intégralement remboursées.

Et quid des réservations d’hôtels et de transport pour préparer mon séjour ?  

Nous sommes à ce sujet en contact régulier avec nos partenaires de l'Office du Tourisme d'Arles et l'ensemble des hôteliers de la ville.
De son côté, Voyages SNCF a pris des mesures exceptionnelles en rendant gratuits les frais d’échanges et de remboursements des billets TGV INOUI, INTERCITÉS et OUIGO ainsi que les TER en correspondance.

Que deviennent les Actions Culturelles ? 

Respectant les directives gouvernementales afin de garantir la sécurité de tous, certaines des interventions prévues dans le cadre de nos Actions Culturelles sont suspendues pendant la période de confinement. Notre équipe se tient à la disposition de l’ensemble de nos partenaires, pour organiser le report, dès qu’il sera possible, de tous les ateliers qui n’auront pu avoir lieu durant cette période particulière.

En attendant l'été… Restons en contact.

Le standard téléphonique des SUDS demeure ouvert aux horaires habituels et nos adresses email n’ont pas changées. Vous trouverez l’ensemble de nos coordonnées sur la page Equipe & contact.