Entre octobre et mars ont eu lieu des ateliers autour de la radio avec les détenus des différents bâtiments de la maison centrale d’Arles. Vous pouvez retrouver le podcast qui a été réalisé avec les détenus du bâtiment A sur écouter & voir juste ici.
Une 1ère session de 6 ateliers a eu lieu avec le bâtiment A entre novembre et décembre 2025
Une 2ème session de 6 ateliers a eu lieu avec le bâtiment B entre février et mars 2026
à la maison centrale, Arles.
Avec Arno Villenave
Arno Villenave est un réalisateur arlésien : formé au journalisme, il a principalement travaillé dans le milieu du spectacle et du cinéma, occupant les fonctions les plus diverses, tout en explorant à titre personnel les vastes territoires du son et de l'image. Son goût de l'écriture et des petites histoires du quotidien convergent naturellement vers un désir de filmer le réel. Parallèlement, il développe son côté pédagogue à travers des ateliers radio.
Cette action est soutenue par la DRAC dans le cadre de l’appel à projets Culture et Justice et en collaboration avec la maison centrale d’Arles.
Entre novembre 2025 et mars 2026
Gratuit
PARTAGEZ SUR VOS RÉSEAUX
Connectez-vous pour ajouter cet événement à vos favoris